Voici le truc ultime pour obtenir des frites toujours fraîches chez McDonald’s!

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d’attendre toute la journée avant de manger un bon hamburger et des frites chez McDonald’s et d’être déçu en prenant une bouchée de vos frites car elles sont molles et pas fraîches?

Eh bien saviez-vous qu’il existe un truc pour obtenir des frites fraîches à tous les coups?! Un truc bien simple qui fonctionne chez McDonald’s mais également dans d’autres restaurants à service rapide.

Ce que vous devez faire c’est demander vos frites sans sel, c’est bien simple: lorsqu’elles sont cuites, les employés salent immédiatement les frites lorsque celles-ci sortent de la friteuse et sont placées dans le réchaud.

Par contre, en demandant des frites non-salées, les employés n’auront pas le choix d’en faire cuire afin de vous les servir car les frites dans le réchaud ont déjà été salées.

Bien évidemment, il est inutile d’utiliser ce truc dans les heures de grand achalandage car il est peu probable que les frites que vous allez recevoir ne sont pas fraîches puisqu’il y a beaucoup de service qui se fait.

Toutefois, en dehors des heures de pointe, il y a des chances de recevoir des frites qui ne sont pas fraîches alors ne vous gênez pas pour utiliser ce truc, vous n’avez qu’à saler vos frites par la suite avec les sachets disponibles au comptoir. Après tout, vous payez pour de la qualité, vous avez le droit de recevoir de la qualité!

Source: heftig.co/immer-frische-fritten/







Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Partager sur Facebook